Les conseils parentaux de génération en génération

Être parent est l’un des emplois les plus difficiles au monde. Ce n’est pas facile d’élever un enfant, surtout quand on ne sait pas quel sera son avenir. Il y a tellement de choses que vous devez savoir sur le fait d’être parent et comment devenir un meilleur parent. Retrouvez dans cet article les Asctuces parenteaux qui vous aideront dans votre nouveau rôle !

Demandez de l’aide le plus tôt possible

N’ayez pas peur de demander de l’aide. Il est naturel de se sentir hésitant et réticent à demander de l’aide. Cependant, aborder quelqu’un d’une manière non menaçante peut faciliter les choses, même s’il ne vous connaît pas personnellement. Ne craignez pas de vous mettre dans l’embarras en demandant de l’aide. Si la personne est occupée ou distraite, il est possible qu’elle n’entende pas correctement ce que vous dites au début, alors n’ayez pas peur de le redire d’une voix plus forte. Ne vous attendez pas à ce que les gens sachent de quoi vous parlez sans leur donner quelques informations de base. Il est difficile pour les personnes qui ne connaissent pas le problème dont vous discutez de savoir ce qui se passe et de proposer des solutions efficaces si elles ne disposent pas de tous les faits. Soyez respectueux sur ce que les gens pensent du problème. Plus d’informations sur Daddy Coool Paris

A lire également  Quels sont les avantages liés à la consommation des dérivés du CBD 

Dormez suffisamment

Tout le monde a besoin de sommeil, mais il n’est pas toujours facile d’obtenir les 8 heures recommandées. Certaines personnes ont du mal à s’endormir, tandis que d’autres ont du mal à rester endormies. Le sommeil est essentiel pour la santé et le bien-être. Il est important pour nous de comprendre l’importance du sommeil et de suivre de saines habitudes de sommeil. La National Sleep Foundation (NSF) recommande aux adultes de viser 7 à 9 heures de sommeil chaque nuit et aux enfants de 6 à 13 ans de viser 10 à 12 heures de sommeil chaque nuit. Cependant, tout le monde n’est pas en mesure de se reposer une nuit complète, certains peuvent avoir des difficultés à s’endormir ou à rester endormis, tandis que d’autres ont du mal à se réveiller le matin en se sentant rafraîchis et énergiques. Il est important de comprendre les effets qu’un mauvais sommeil peut avoir sur la santé mentale. Le sommeil est essentiel pour la santé physique, ce qui signifie qu’il joue un rôle dans le maintien des fonctions naturelles de notre corps. Une partie de ce système est appelée « homéostasie », ce qui signifie que notre corps a un point de consigne de performance optimale et de santé optimale. 

Communiquez avec votre partenaire et co-parent

La communication est une partie essentielle de la parentalité. Vous passerez beaucoup de temps avec vos enfants, il est donc important que vous puissiez bien travailler ensemble et vous comprendre. De plus, la façon dont vous communiquez peut affecter le déroulement de votre relation et les problèmes qui surviennent lorsque vos enfants sont là. Tous les parents veulent que leurs enfants deviennent des individus indépendants et en bonne santé, capables de gérer la vie par eux-mêmes. Pour que votre enfant atteigne cet objectif, il est important que vous lui donniez la possibilité de développer les compétences dont il a besoin pour réussir. Développer des compétences sociales est un élément important pour devenir un adulte indépendant. Jouer à des jeux avec des amis et la famille, prendre du temps pour jouer à l’extérieur et avoir des activités structurées peuvent aider votre enfant à développer des compétences sociales en plus de développer la pensée critique et la résolution de problèmes.

A lire également  Le guide complet pour développer une routine de Beauté naturelle

Les 10 meilleurs conseils parentaux pour faire de votre nouveau bébé et vous des gagnants

1. nourrissez votre bébé ;

2. dormez plus ;

3. évitez une tétée de nuit ;

4. allaiter à la demande ;

5. réduisez le temps d’écran pour votre bébé ;

6. gardez la chambre sombre et confortable pour dormir ;

7. donnez une tétine à votre bébé ;

8. assurez-vous d’avoir suffisamment de couches en stock ;

9. laissez votre bébé pleurer s’il en a besoin ;

10. n’abandonnez pas !

Laisser une réponse