Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
5 février 2017 7 05 /02 /février /2017 16:41

PHAGOTHERAPIE

Soigner un staphylocoque doré résistant

Traiter une infection bactérienne résistante

Traiter une infection nosocomiale

Pour soigner des infections dues à des bactéries multi résistantes telles que staphylocoque doré, pseudomonas, escherichia coli, streptocoques, entérocoques, proteus, salmonella, Klebsiella, ..

Il existe une alternative aux antibiotiques des plus puissantes et des plus efficaces, plus efficace que les antibiotiques, sans aucun effet secondaire:

LA PHAGOTHERAPIE.

Cette technique éprouvée, découverte en france en 1917 à l'Institut Pasteur, est tombée en désuétude avec l'arrivée des antibiotiques.

Il s'agit de virus bactériophages, que l'on appelle simplement "bactériophages" ou même "phages" lytiques, présents dans la nature (1 million dans une goutte d'eau de mer), qui sont recherchés et appliqués. Ces soins sont très naturels.

Le bactériophage est le prédateur de la bactérie.

A chaque type de bactériophage est alloué un type bien précis de bactérie à détruire.

C'est la raison pour laquelle, contrairement aux antibiotiques qui attaquent un spectre de bactéries sans faire de distinction entre les bonnes et les mauvaises bactéries, le bactériophage (ou phage) ne va détruire que la bactérie incriminée sans faire aucun autre dommage.

C'est pourquoi il n'y a pas d'effets secondaires à cette thérapie et son incroyable efficacité. Elle est aujourd'hui la seule solution connue pour soigner des bactéries multi résistantes.

http://www.sesoignerengeorgie.com/page10.html

Partager cet article

Repost 0
Published by Jean-Pierre LABLANCHY - CHRONIMED - dans Infections froides
commenter cet article

commentaires