Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
6 août 2017 7 06 /08 /août /2017 11:04

Les cellules T CD4 + favorisent la production d'anticorps mais pas la maturation de l'affinité pendant l'infection Borrelia burgdorferi

Les lymphocytes T CD4 sont essentiels pour améliorer l'immunité à médiation par cellules B, en soutenant l'induction de réponses d'anticorps à haute affinité, de classe, des cellules plasmatiques à longue durée de vie et des cellules B de mémoire.

Des études antérieures ont montré que la réponse immunitaire à Borrelia burgdorferi semble manquer de réponses B robustes en T-dépendantes, car ni les cellules plasmiques à longue durée de vie ni les cellules B de la mémoire ne se forment pendant des mois après l'infection, et les anticorps IgM non contrôlés sont produits en continu pendant cette maladie chronique.

Ces données nous ont amené à évaluer l'induction et la fonctionnalité des cellules CD4 TFH induites par infection par B. burgdorferi.

Nous rapportons que les lymphocytes T CD4 ont été efficacement préparés et les cellules TFH induites après une infection par B. burgdorferi.

Ces cellules T CD4 ont contribué au contrôle du fardeau de B. burgdorferi et ont soutenu l'introduction de réponses IgG spécifiques de B. burgdorferi.

Cependant, alors que la maturation par affinité des anticorps contre une protéine prototype de B. burgdorferi dépendant de T, une protéine liée à l'arthrite (Arp) a été initiée, ces augmentations ont été inversées plus tard, coïncidant avec l'involution précédemment observée des centres germinatifs.

La cessation de la maturation de l'affinité n'était pas due à l'apparition de cellules T CD4 inhibitrices ou épuisées ou à une forte induction des cellules T régulatrices.

Les cultures de tuberculose in vitro ont démontré que les cellules T isolées à partir de souris immunisées par B. burgdorferi mais non par des souris immunisées par B. burgdorferi ont favorisé la différenciation rapide des cellules B en cellules plasmatiques sécrétant les anticorps plutôt que la prolifération continue, reflétant l'induction de la vieillissement rapide à la place Des réponses d'anticorps T-dépendantes à longue durée de vie in vivo.

Les données suggèrent en outre que l'infection à B. burgdorferi induit la réponse humorale loin des réponses protectrices, de haute affinité et de longue durée et à l'induction rapide d'anticorps fortement induits et de courte durée d'efficacité limitée.

Http://iai.asm.org/content/83/1/48.long Je suis conscient de quelque chose que le

Le Dr Barthold a dit: «100% des animaux restent infectés après les antibiotiques --- décrits comme des débris, mais ce sont souvent des organismes métaboliquement viables. 12 mois après le traitement, nous voyons une prévalence à grande échelle des spirochètes, mais il reste à déterminer le rôle de cette persistance - car ce n'est pas tout le monde qui présente des symptômes.

Https://lookingatlyme.blogspot.co.uk/2012/07/global-challenges-in-diagnosing-and.html

http://iai.asm.org/content/83/1/48.long

http://iai.asm.org/content/83/1/48.long

Partager cet article

Repost 0
Published by Jean-Pierre LABLANCHY - CHRONIMED - dans Infections froides
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Chronimed
  • Chronimed
  • : Les Infections Froides, concepts et maladies dégénératives, nutrition spécialisée.
  • Contact

Recherche

Liens