Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
16 août 2017 3 16 /08 /août /2017 17:57

L'escroquerie des statines est ici exposée: les médicaments contre le cholestérol provoquent un vieillissement rapide, des lésions cérébrales

Lundi 28 septembre 2015 par: Jennifer Lea Reynolds (NaturalNews).

Les statines, la classe de médicaments largement répandue qui ont déclaré pouvoir abaisser le «mauvais» cholestérol et réduire le risque de problèmes cardiaques, ont récemment été incendiées après une étude révélant qu'elles détruisent la santé humaine plus qu'elles ne l'ont permis de l'améliorer.

Malheureusement, beaucoup de personnes prennent ces drogues, les statines, qui sont communément connues sous leur nom de marque, comme Lipitor, Crestor et Zocor.

Les dépenses en médicaments sur ordonnance aux États-Unis ont atteint jusqu'à 374 milliards de dollars en 2014, ce qui représente le plus haut niveau de dépenses depuis 2001. Les Statines ont certainement constitué une part importante de ces dépenses, et maintenant, et les consommateurs qui prennent de telles drogues ont beaucoup à s'inquiéter.

L'étude, qui a été publiée dans American Journal of Physiology, indique que l'impact des statines sur les autres propriétés biologiques des cellules souches fournit une nouvelle explication de leurs effets cliniques négatifs.

Plus précisément, l'étude affirme que ces effets indésirables comprennent l'avancement rapide du «processus du vieillissement» et souligne également que «l'utilisation à long terme des statines a été associée à des effets néfastes, y compris la myopathie, des effets secondaires neurologiques et un risque accru de diabète. "

La myopathie se réfère à la faiblesse du muscle squelettique.

Les statines rendent les cellules incapables de se réparer correctement, créent des problèmes nerveux et détruisent la mémoire (faisant monter l'enzyme CPK qui doit être surveillée lors de la consommation de statines).

Les experts impliqués dans l'étude suggèrent que les problèmes de santé associés aux statines ont probablement été minimisés au cours des années.

En réalité, ceux qui prennent de tels médicaments réduisant le cholestérol ont connu des cataractes, de la fatigue, des problèmes de foie, des douleurs musculaires et des pertes de mémoire.

Autrement dit, les médicaments ont montré une capacité à freiner les cellules de telle sorte que le principal objectif qui est de se reproduire et d'aider à réparer le corps soit contrarié.

Avec cela vient l'apparition de problèmes de santé terribles ou l'aggravation des problèmes existants.

Le professeur Reza Izadpanah, biologiste des cellules souches et auteur principal de l'étude publiée, déclare: «Notre étude montre que les statines peuvent accélérer le processus de vieillissement.

Les personnes qui utilisent les statines comme médicament préventif pour [la santé] devraient réfléchir à nouveau à mesure que nos recherches démontrent

Il peut y avoir des effets indésirables généraux sur le corps qui pourraient inclure des douleurs musculaires, des problèmes nerveux et des problèmes articulaires ".

Malgré les problèmes de santé liés aux médicaments nommés statines, la FDA affirme que les gens ne devraient pas avoir peur d'eux

Alors que la FDA note sur son site Web que «les déficiences cognitives (liées au cerveau), telles que la perte de mémoire, l'oubli et la confusion, ont été signalées par certains utilisateurs de statines» et que «les personnes traitées pendant des statines risquent davantage de subir une hyper glycémie et le développement du diabète de type 2 ", ils maintiennent néanmoins également leur emploie en "sécurité et efficacité".

Le site attire l'attention des gens sur les conseils d'Amy G. Egan, M.D., M.P.H., qui est directrice adjointe pour la sécurité dans la Division des produits du métabolisme et de l'endocrinologie (DMEP) de la FDA.

Elle dit: «Cette nouvelle information ne devrait pas effrayer les gens contre les statines.

Leurs avantages sont incontestables, mais ils doivent être pris avec soin et connaissance de leurs effets secondaires».

Incontestable?

Surtout qu'après cette dernière étude, nous voulons la diffuser.

Qu'est-ce qui est bénéfique pour le vieillissement accéléré, les cellules qui ne fonctionnent pas correctement, la faiblesse musculaire et la perte de mémoire?

La nécessité d'évaluer continuellement les médicaments sur ordonnance et des études antérieures qui valorisent leurs avantages

Cette constatation démontre l'importance de revoir les soi-disant avantages des médicaments sur d'ordonnance, ce qui devrait se poursuivre afin que les consommateurs puissent être pleinement informés et maintenus dans la meilleure santé possible.

Une étude similaire portant sur l'antidépresseur chez l'adolescent Paxil a récemment fait ses manchettes lorsqu'une réanalyse d'une étude originale a révélé des erreurs et des informations incomplètes.

En réalité, on a constaté que la drogue n'était pas sûre et efficace pour cette démographie, intentionnelle après tout, une conclusion que Brian Nosek, professeur de psychologie à l'Université de Virginie, qui a déclaré: "les signaux que la communauté réveille, vérifie son travail et faure ce que la science est censé faire - se corriger soi-même ".

Les sources de cet article incluent:

Express.fr



Blogs.WSJ.com



AJPCell.physiology.org [PDF]



FDA.gov



NYTimes.com

L'escroquerie des statines est ici exposée: les médicaments contre le cholestérol provoquent un vieillissement rapide, des lésions cérébrales, et le diabète.

Video

https://www.facebook.com/HealthRanger/videos/10154698536361316/

Partager cet article

Repost 1
Published by Jean-Pierre LABLANCHY - CHRONIMED
commenter cet article

commentaires