Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
23 mai 2017 2 23 /05 /mai /2017 05:33

"Fondée en 2014, InnovaTel Telepsychiatry a construit une plate-forme impressionnante pour fournir des services cliniques aux communautés mal desservies en tirant parti des technologies innovantes de téléconférence, de vidéo et de voix tout en améliorant les normes de pratique clinique.

En mettant l'accent sur un besoin créé par une pénurie de psychiatres dans les milieux communautaires de santé mentale, les zones rurales qui ont de la difficulté à recruter et à retenir des psychiatres qualifiés peuvent maintenant recevoir d'excellents soins.

L'équipe de gestion d'InnovaTel possède de nombreuses années d'expérience en tant que cliniciens et administrateurs de Behavioral Health.

Non seulement ce groupe est-il engagé dans une approche axée sur le rétablissement du traitement, mais son objectif est que chaque consommateur soit traité comme s'il s'agissait d'un membre de la famille - une notion presque éteinte dans le système de santé mentale primaire.

En participant à des séances dans le confort de leur propre foyer, les patients peuvent recevoir un traitement sans stress de déplacement ou de fermeture, des réunions en face à face dans des contextes cliniques.

Cette approche permet également aux praticiens d'augmenter leur productivité et d'avoir plus de disponibilité pour pratiquer la psychiatrie.

Dans notre interview avec Jon Evans et le Dr. Liberty Eberly, ils partageront comment les fondateurs d'InnovaTel ont réussi à croire à la viabilité du modèle de télépsychiatrie, ainsi que de véritables histoires de réussite des praticiens et des patients.

Où le futur conduira-t-il ce groupe aventureux, et d'autres comme eux?

Jon et le docteur Liberty pensent que la télépsychiatrie va non seulement révolutionner le domaine, mais la revitalisera au bénéfice de tous les acteurs concernés.

À PROPOS DE JONATHAN EVANS & DR. LIBERTÉ EBERLY Jonathan Evans, président et chef de la direction, associé fondateur d'InnovaTel, a été employé dans le domaine de la santé comportementale depuis plus de 30 ans.

Sa carrière a débuté à l'Institut Hamot pour la santé comportementale, où il a d'abord été employé dans le service des urgences, en fournissant des évaluations initiales pour les patients qui se présentent dans la salle d'urgence.

Au cours de son mandat à Hamot IBH, il a travaillé dans de nombreux ministères, y compris une intervention d'urgence / crise, un traitement ambulatoire, le Directeur du Centre de diagnostic et d'évaluation (DEC) et le Directeur de la Division des adultes, y compris la santé du comportement hospitalier, l'abus de substances et les unités gériatriques, le patient ambulatoire

Les services et les programmes d'hospitalisation partielle.

De plus, M. Evans a siégé à l'équipe de réadaptation des traumatismes.

I Jonathan a quitté Hamot IBH en 1993 pour devenir le président et chef de la direction fondateur de Safe Harbor Behavioral Health. Safe Harbor a été créé pour fournir des services ambulatoires intensifs aux patients atteints d'une maladie mentale grave et pour fournir des services d'intervention en cas de crise 24 heures sur 24 à toute personne du comté d'Erie.

Fondation d'InnovaTel Telepsychiatry . Les débuts de la télé-Psychiatrie.

Partager cet article

Repost 0
Published by Jean-Pierre LABLANCHY - CHRONIMED - dans Concept
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Chronimed
  • Chronimed
  • : Les Infections Froides, concepts et maladies dégénératives, nutrition spécialisée.
  • Contact

Recherche

Liens