Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
25 juillet 2017 2 25 /07 /juillet /2017 12:25

L-3-n-butylphthalide est médicament potentiellement avantageux pour la demande de règlement de la démence vasculaire

August 12, 2013

3-N-butylphthalide, un médicament botanique vert, est un médicament chimique avec succès synthétisé et stable utilisé pour la demande de règlement de la rappe ischémique qui a des droits de propriété intellectuelle indépendants en Chine.

Le premier L-Isomère, initialement extrait de la graine de céleri, a été artificiellement synthétisé de l'acide racémique, également connu sous le nom de butylphthalide. L-3-n-butylphthalide a été affiché pour réduire l'apoptose neuronal β-amylase-induit et pour améliorer la fonction cognitive dans des modèles animaux de Maladie d'Alzheimer.

Comme médicament neuroprotective pour la maladie cérébro-vasculaire, le n-butylphthalide 3 a été confirmé pour protéger des cellules nerveuses chez des expériences sur des animaux de rappe

À cause des effets significatifs de l-3-n-butylphthalide dans la demande de règlement clinique de la rappe ischémique aiguë,

Wei et collègues Jappants d'Université Médicale de Hebei ont également adopté l-3-n-butylphthalide pour la demande de règlement de la démence vasculaire.

Ces chercheurs sont les premiers pour enregistrer que le traitement préparatoire avec l-3-n-butylphthalide peut améliorer des déficits cognitifs et la perte neuronale dans le hippocampe des souris répétitives cérébrales d'ischémie/ré-perfusion. L-3-n-butylphthalide peut être un médicament potentiellement avantageux et prometteur pour la demande de règlement et la prévention de la démence vasculaire par régulation positive d'expression d'Akt dans le hippocampe.

Ces résultats sont publiés dans la Recherche Neurale de Régénération (Vol. 8, Numéro 19, 2013).

Partager cet article

Repost 0
Published by Jean-Pierre LABLANCHY - CHRONIMED - dans Nutrition
commenter cet article

commentaires