Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
25 juillet 2017 2 25 /07 /juillet /2017 07:10

Convaincues d'un lien entre vaccination et autisme, des familles vont poursuivre quatre laboratoires pharmaceutiques

Franceinfo24 juillet 2017

Convaincues d'un lien entre vaccination et autisme, des familles vont poursuivre quatre laboratoires pharmaceutiques

Plus La nouvelle tombe mal pour le gouvernement, qui souhaite que le nombre de vaccins obligatoires pour la petite enfance passe de 3 à 11 en 2018.

Une action de groupe contre quatre laboratoires pharmaceutique doit être menée en septembre par une centaine de familles convaincues de l'existence d'un lien entre vaccination et autisme, rapporte

Le Parisien dans son édition datée du lundi 24 juillet. Introduite par l'association Autisme Vaccinations devant le tribunal de grande instance de Paris, cette action de groupe visera les laboratoires Sanofi, Pfizer, Eli Lilly et GlaxoSmithKline.

Les familles à l'origine de cette démarche entendent leur "demander réparation des dommages causés par la vaccination pédiatrique", qu'elles tiennent responsable de l'augmentation des cas d'autisme chez les jeunes enfants.

Ce que cinq études américaines indépendantes menées depuis près de vingt ans n'ont pas permis de prouver, rappelle toutefois le quotidien.

https://fr.news.yahoo.com/convaincues-dun-lien-entre-vaccination-autisme-centaine-familles-052204926.html?soc_src=social-sh&soc_trk=fb

Convaincues d'un lien entre vaccination et autisme, des familles vont poursuivre quatre laboratoires pharmaceutiques.

Partager cet article

Repost 0
Published by Jean-Pierre LABLANCHY - CHRONIMED - dans Concept
commenter cet article

commentaires