Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
7 mai 2017 7 07 /05 /mai /2017 08:24

AutismOne 2017

"Conference Speaker" publie de nouvelles recherches sur les résultats du niveau de santé chez des enfants vaccinés aux USA. Conference du 24 au 28 Mai à Colorado Spring

Le Dr Anthony Mawson présente ses travaux le 27 mai au Colorado.

Dr Anthony Mawson et al.

Ce mois-ci a publié deux articles intitulés :

«Troubles prématurés depuis la naissance, vaccination et développement neurologique: une étude transversale des enfants vaccinés et non vaccinés de 6 à 12 ans» [1]

et

«Étude comparative pilote sur la santé des vaccinés et non vaccinés 6- Aux enfants américains de 12 ans "[2] dans le Journal of Translational Science.

Ces études ont comparé les résultats sanitaires des enfants non vaccinés comparés à des enfants partiellement ou totalement vaccinés.

Les études ont montré que les enfants vaccinés avaient souvent des problèmes de santé graves plus souvent que les enfants non vaccinés.

Le membre du conseil d'AutismOne, Robert J. Cracovie, Esq., a dit que : "Certains professionnels de la santé publique affirment que ce genre d'études publiées cette semaine dans le Journal of Translational Science ne pouvait pas être faites, mais ici, nous avons une recherche convaincante qui montre les résultats sanitaires chez des enfants qui sont vaccinés compareés clairement à ceux d'enfants qui ne sont pas vaccinés.

Cette recherche devrait servir d'appel clair aux autorités médicales selon lesquelles il doit y avoir une recherche intensive et ciblée pour explorer les résultats montrant que les enfants vaccinés ont plus de troubles et d'allergies neurologiques - ils sont plus malades - que les enfants non vaccinés ».

Pour en savoir plus sur les défis de la santé et du développement auxquels sont confrontés les enfants de nombreuses familles de ce pays, venez écouter le Dr Anthony Mawson et de nombreux autres chercheurs et médecins accrédités à la Conférence AutismOne 2017 à Colorado Springs, au Colorado, qui se tiendra en mai 24 au 28 mai.

Pour plus d'informations ou pour vous inscrire:

http://www.autismone.org/content/conference-membership-registration.

Les références 1.

http://oatext.com/Preterm-birth,-vaccination-and-neurodevelopmental-disorders-a-cross-sectional-study-of-6-to-12-year-old-vaccinated-and-unvacated-children .php

2.

http://oatext.com/Pilot-comparative-study-on-the-health-of-vaccinated-and-unvaccinated-6-to-12-year-old-U.S.-children.php CHILDCARE, CMEs

"Conference Speaker" publie de nouvelles recherches sur les résultats du niveau de santé chez des enfants vaccinés aux USA. Conference du 24 au 28 Mai à Colorado Spring.

Great article.

Thanks for sending that over. I am going to Washington D.C. next week, and giving out signed copies of my book to every member of Congress, with a letter discussing rising rates of chronic diseases in the US.

Autism was included in my figures. I have several meetings set up with Senators to discuss the health care situation in the US...

Best, Richard Horowitz

Partager cet article

Repost 0
Published by Jean-Pierre LABLANCHY - CHRONIMED - dans Concept
commenter cet article

commentaires