Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
8 février 2017 3 08 /02 /février /2017 09:47

Tick Talk Irlande


Bienvenue au Tick Talk Ireland, un groupe de soutien mis en place pour encourager la sensibilisation, la prévention et le traitement de la maladie de Lyme (Borreliosis) en Irlande.


La maladie de Lyme est actuellement l'infection à transmission vectorielle la plus rapide du monde (propagée par les tiques).

 

En tant que premier groupe de soutien de la maladie de Lyme en Irlande, nous espérons sensibiliser et encourager le diagnostic rapide et le traitement de cette maladie débilitante.


Les symptômes de Lyme peuvent varier selon le stade de la maladie et peuvent varier de léger à sévère, selon le système immunitaire de la victime, le stress, la durée de l'infection ainsi que le niveau de co-infections dans le corps comme la bartonellose, l’Anaplasmose et la babésiose.

 

Certaines personnes peuvent avoir une maladie de Lyme asymptomatique sans symptômes, mais les symptômes peuvent apparaître des mois ou des années après l'infection initiale.
Note importante:

 

Ce site est destiné à des fins d'information seulement et ne doit pas être substitué à un avis médical par un médecin praticien.

 

http://www.ticktalkireland.org/

Partager cet article

Repost 0
Published by Jean-Pierre LABLANCHY - CHRONIMED - dans Infections froides
commenter cet article

commentaires