Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
22 septembre 2016 4 22 /09 /septembre /2016 05:50

T2 Biosystems (TTOO) annonce la présentation des données sur T2MR Tech dans le diagnostic de la maladie de Lyme

21 septembre 2016

T2 Biosystems, Inc. (Nasdaq: TTOO) a annoncé que Tom Lowery, Ph.D., directeur scientifique, présente aujourd'hui des données sur l'utilisation de la résonance magnétique T2 (T2MR®) pour la détection de Borrelia - la bactérie qui cause la maladie de Lyme - directement à partir de prélèvements de sang total.

Les données ont été présentées lors de la Conférence au Centre Banbury à Cold Spring Harbor Laboratory à New York.pour les tests diagnostiques de la maladie de Lyme

La présentation pour le diagnostic de la maladie de Lyme du Dr Lowery inclus la limite des données de détection à <10 cellules / mL et des données démontrant la détection T2MR de Borrelia dans des échantillons provenant de patients aux premiers stades de la maladie.

En outre, M. Lowery a présenté les résultats d'études précédemment rapportées de T2Candida® et T2Bacteria ™ Panels de la Société, y compris la limite de données de détection pour le Groupe T2Bacteria <5 UFC / ml.

"Selon le CDC, environ 30 000 cas de la maladie de Lyme sont rapportés chaque année aux États-Unis; pourtant, le marché actuel de tests de diagnostic reste faible.

Les patients sont souvent diagnostiqués à tort ou de façon tardive , et il y a seulement près de 300.000 patients diagnostiqués, en dépit de plus de 3 millions de tests exécutés chaque année aux États-Unis seulement », a déclaré John McDonough, président et PDG de T2 Biosystems.

"Les données présentées au Cold Spring Harbor Laboratory illustrent le succès rapide de notre technologie T2MR dans ce domaine avec d'importants besoins médicaux non satisfaits, y compris la capacité à détecter rapidement Borrelia sans la nécessité d'une culture de sang.

Un diagnostic précoce de la maladie de Lyme peut aider à prévenir l'évolution de la maladie à ses phases ultérieures, et, finalement, d'éliminer les coûts importants associés à ces effets.

Nous sommes impatients de développer cette technologie et pour l'introduction du Panel ™ T2Lyme, un test que nous développerons en partenariat avec Canon US Life Sciences par la suite. "

Partager cet article

Repost 0
Published by Jean-Pierre LABLANCHY - CHRONIMED - dans Infections froides
commenter cet article

commentaires