Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
3 septembre 2016 6 03 /09 /septembre /2016 12:53

L'efficacité anti-Borrelia des traitements phytochimiques et des micronutriments: une mise à jour



Des substances d'origine naturelle ont été utilisées pendant des siècles pour lutter contre divers agents pathogènes.


Elles servent de source pour de nouvelles entités chimiques ou offrent des options thérapeutiques à celles déjà existantes.


Bien qu'il y ait un intérêt croissant pour l'étude des propriétés antimicrobiennes des agents d'origine naturelle, on sait peu de chose sur leurs effets contre Borrelia burgdorferi stricto sensu, et contre les agents pathogènes responsables de la maladie de Lyme.


Une meilleure compréhension de cet aspect pourrait faire progresser les connaissances sur la physiopathologie de ces bactéries et aider à améliorer l'efficacité des approches actuelles contre la maladie de Lyme.


Ici, nous passons en revue toutes les substances d'origine naturelle scientifiquement évaluées à ce jour, y compris des extraits de plantes, de leurs métabolites, et des micronutriments, contre la forme végétative (spirochètes) et contre les formes latentes (corps arrondis, biofilm) formes de Borrelia sp.


Ce résumé révèle l'activité anti-Borrelia puissante de plusieurs de ces composés naturels indiquant leur potentiel dans l'amélioration de l'efficacité des traitements actuels de la maladie de Lyme, et en offrant de nouvelles options pour les protocoles thérapeutiques déjà existants contre les biofilms de Borrelia, les kystes
et les formes spirochètes


Texte intégral :


The anti-borreliae efficacy of phytochemicals and micronutrients: an update



http://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC4971593/



Financement L'auteur (s) décrit la réception de l'aide financière suivante pour la recherche, l'auteur, et / ou la publication de cet article: Les fonds ont été fournis par le but non lucratif Dr. Rath Health Foundation, une entité distincte du Dr Rath Research Institute BV . Tous les auteurs ne sont pas engagés par la Fondation Dr. Rath Health, et les bailleurs de fonds n'a joué aucun rôle dans la conception de l'étude, la performance, la collecte et l'analyse des données, la décision de publier, ou de la préparation du manuscrit.
Conflit d'intérêt L'auteur (s) a déclaré aucun conflit d'intérêts potentiel par rapport à la recherche, l'auteur, et / ou la publication de cet article.

Partager cet article

Repost 0
Published by Jean-Pierre LABLANCHY - CHRONIMED - dans Infections froides
commenter cet article

commentaires