Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
23 mars 2016 3 23 /03 /mars /2016 08:29

Dysfonctionnement mitochondrial et Cohérence perturbée : La porte vers le Cancer.


Pokorný J, et al. Pharmaceuticals (Bâle). 2015.




L'approvisionnement en énergie en continu, une condition nécessaire à la vie, dans un état loin de l'équilibre thermodynamique, en particulier lavec les vibrations polaires électriques cohérentes en fonction de la commande de l'eau dans la cellule.


Les troubles du métabolisme oxydatif et de la cohérence sont une question centrale dans le développement du cancer.


Le métabolisme oxydatif peut être altéré par une diminution de transfert du pyruvate à la matrice mitochondriale, soit par la consommation parasitaire et / ou un dysfonctionnement mitochondrial.


Cela peut à son tour conduire à des perturbations dans l'ordre des molécules d'eau, la puissance diminue, et la cohérence du champ électromagnétique.


Dans les tumeurs, avec l'effet Warburg (reverse Warburg), un dysfonctionnement mitochondrial affecte les cellules cancéreuses (fibroblastes associés à des cellules cancéreuses), et le champ électromagnétique généré par les microtubules dans les cellules cancéreuses à faible puissance (puissance élevée due au transport des métabolites riches en énergie à partir de fibroblastes ), la cohérence perturbée , et un spectre de fréquence décalée selon le changement de puissance.


Les stratégies thérapeutiques de restauration de la fonction mitochondriale peuvent déclencher l'apoptose dans les cellules traitées;


Pourtant, avant que cette étape ne soit réalisée, l'induction (inhibition) des kinases pyruvate déshydrogénase (phosphatases) peut aussi restaurer l'état du cancer.


Dans les tissus tumoraux avec l'effet Warburg inverse, les niveaux de Caveolin-1 devraient être restaurés et le transport des métabolites riches en énergie interrompus aux cellules cancéreuses.


Dans les deux phénotypes de cancer, l'atteinte de façon permanente et inversée de la dysfonction mitochondriale avec des médicaments métaboliques permettent la modulation et peut être une stratégie anti-cancer efficace, et spécifique.

Partager cet article

Repost 0
Published by Jean-Pierre LABLANCHY - CHRONIMED
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Chronimed
  • Chronimed
  • : Les Infections Froides, concepts et maladies dégénératives, nutrition spécialisée.
  • Contact

Recherche

Liens