Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
2 janvier 2016 6 02 /01 /janvier /2016 23:15

La Minocycline améliore les troubles autistiques induits par l'acide valproïque en prénatal. Etude de la biochimie du cerveau du sang et au niveau des déficiences de barrière hemato-encéphalique chez les rats.


Kumar H, et al. Brain Res. 2016.


L'autisme est un trouble du développement neurologique.


Un pour cent de la population mondiale souffre d'autisme et les hommes en souffrent plus que les femmes.


La Microglie joue un rôle important dans les troubles du développement neurologique, neuropsychiatriques et les maladies neurodégénératives.


La présente étude a été conçue pour étudier le rôle de la minocycline dans l'autisme induit en prénatal chez le rat par l'acide calorifique


Les Animaux qui ont reçu de l'acide valproïque en prénatal ont réduit leurs l'interactions sociales (appareil de comportement social à trois chambres), l'altération spontanée (labyrinthe en Y), l'activité exploratoire (Trou bord test), la motilité intestinale, les niveaux de sérotonine (à la fois dans le cortex préfrontal et l'iléon) et mitochondriale du cortex préfrontal pour l'activité complexe (complexes I, II, IV).


En outre, l'acide valproïque en prénatal chez les animaux traités a montré une augmentation de la locomotion (actophotomètre), de l'anxiété (labyrinthe en croix surélevé), et du stress oxydatif cérébral (espèces réactives de l'acide thiobarbiturique, le glutathion, la catalase), le stress nitrosatif (nitrite / nitrate), l'inflammation (à la fois en cerveau et activité myéloperoxydase d'iléon), le calcium dans le sang et le cerveau en fonction de la perméabilité de la barrière hemato-encephalique. Le traitement par la minocycline a significativement atténué la réduction par l'usage prénatal d'acide valproïque induit dans l'interaction sociale, l'altération spontanée, activité exploratoire motilité intestinale, les niveaux de sérotonine et cortex préfrontal activité complexe mitochondriale,


En outre, la minocycline a également atténué augmentation prénatal de l'acide valproïque dans locomotion induite, l'anxiété, le stress oxydatif et cerveau nitrosatif, l'inflammation, le calcium dans le sang et le cerveau perméabilité de la barrière.


Ainsi, il peut être conclu que l'acide valproïque en prénatal a induit un comportement autistique, la biochimie et la barrière hémato-encéphalique altérée chez les animaux, qui ont été significativement atténuée par la minocycline.


La Minocycline devrait être approfondie pour ses bienfaits thérapeutiques dans l'autisme.


Copyright © 2,015 Elsevier BV Tous droits réservés.
PMID 26551768 [PubMed - en cours]

Partager cet article

Repost 0
Published by Jean-Pierre LABLANCHY - CHRONIMED - dans Infections froides
commenter cet article

commentaires